Vernissage de l'exposition "Photographier l'Ailleurs - DIre l'Inconnu"

Par admin jules-ferry-cazouls-les-beziers2, publié le lundi 29 avril 2024 10:17 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 10:18
Photographie humaniste.jpg
Vernissage de l'exposition "Photographier l'Ailleurs - DIre l'Inconnu" le samedi 11 mai à 18 heures aura lieu à la Galerie Rue de Paris à Assignan.

Le samedi 11 mai à 18 heures aura lieu à la Galerie Rue de Paris à Assignan le vernissage de l'exposition  "Photographier l'Ailleurs - DIre l'Inconnu", exposition de photos que deux photographes, Régis Grosclaude et Michel Lacanaud, ont rapportées de leurs voyages respectifs, au Guatemala et à Cuba pour l'un et en Guyane et en Mauritanie pour l'autre.

A cette occasion les élèves de 5ème de  Mme Mirouze, professeur de lettres au collège, liront les textes que leur ont inspiré ces photographies.

Cette exposition s'inscrit dans le projet "Photographie humaniste" mené tout au long de l'année par Mme Mirouze avec ses deux classes de 5ème.