Voyages et sorties scolaires

Voyage à Barcelone

Par admin jules-ferry-cazouls-les-beziers2, publié le jeudi 17 novembre 2022 16:01 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 15:34

Du 18 au 21 avril 2023 un voyage à Barcelone est organisé pour les élèves de 5ème.

Au mois d'avril 2023, 60 élèves de 5ème passeront 4 jours à Barcelone, en Espagne.

Ils seront hébergés dans des familles hôtesses afin d’enrichir leurs apprentissages linguistiques et culturels.

Au fil des jours, ils visiteront des sites et monuments emblématiques de la capitale catalane comme la Sagrada Familia, le parc Güell, les célèbres Ramblas, le musée des sciences Cosmocaixa, le Liceu, la Colonia et la crypte Güell ou encore la Casa Milá.

Tout au long de l’année, les élèves découvriront ces sites et maintes spécificités de la ville espagnole dans des ateliers proposés par les professeurs participant au séjour, dans le cadre du projet "Artchiteculture", associant la culture, l’architecture et l’art barcelonais