Voyages et sorties scolaires

Échange scolaire Collège Jules Ferry - I.E.S. Sangonera La Verde

Par admin jules-ferry-cazouls-les-beziers2, publié le lundi 11 décembre 2023 09:58 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2023 09:58
Echange_2023.jpg
Du 9 Novembre au 17 Novembre 2023, 36 élèves de 4ème et de 3ème ont participé à l'échange scolaire avec l'I.E.S. Sangonera la Verde, établissement de la région de Murcia, aux portes de l'Andalousie

Du 9 Novembre au 17 Novembre 2023, 36 élèves de 4ème et de 3ème, accompagnés de Mme Vago, M. Crespo et Mme Urrea, ont participé à l'échange scolaire avec l'I.E.S. Sangonera la Verde, établissement de la région de Murcia, aux portes de l'Andalousie.

Nos élèves ont été accueillis chaleureusement par leurs correspondantes et correspondants ainsi que leurs parents chez qui ils ont logé pendant leur séjour en Espagne, devenant ainsi un autre membre de plus de la famille.

Le séjour en Espagne a été ponctué de visites, d'activités et de découvertes mêlant élèves français et espagnols avec bonne humeur et temps radieux tout au long du séjour.

Le retour en France a été un vrai déchirement pour la plupart des participants (tant côté français qu'espagnol) mais ce n'était qu'un tout petit au revoir car les Espagnols séjourneront à Cazouls, Maraussan et Maureilhan du 14 au 21 Mars 2024,

À très vite pour de nouvelles aventures !