TOURNOI DE HAND BALL

Par admin jules-ferry-cazouls-les-beziers, publié le jeudi 23 mars 2023 14:26 - Mis à jour le mardi 25 juin 2024 15:33
HAND 29-5-24.jpg
28 mai 2024 - pour tous les élèves de 6èmes et 5èmes

Le mardi 28 mai a eu lieu au collège un grand tournoi de handball pour les classes de 6eme et 5eme (environs 300 élèves).

Cet événement était placé sous le signe des jeux olympiques, puisque chaque classe représentait un pays et un continent, les "athlètes" ont défilé et participé à une cérémonie d'ouverture (petit spectacle proposé par les élèves de l'AS danse -voltige).

En marge du tournoi, des joueurs professionnels du Montpellier handball sont venus rendre une petite visite, les élèves ont pu participer à plusieurs ateliers : "jeux olympiques" proposé par le comité olympique et sportif, une sensibilisation au sport et au handicap, proposé par le comité départemental du handisport et tir de handball avec le comité de handball 34.

Un grand merci au conseil départemental et au Montpellier handball pour l'organisation du tournoi, aux 9 élèves de 4eme et 3eme, handballeurs du club de Cazouls Maraussan pour l'arbitrage toute la journée.

Chaque élève a reçu un petit cadeau en souvenir de cette journée.