REUNION INFORMATION POURSUITE ETUDES POST 3ème

Par admin jules-ferry-cazouls-les-beziers, publié le mardi 27 février 2024 08:42 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 12:04
orientation-en-fin-de-3eme-illustration-2015.png
A l'attention de tous les élèves de 3ème, le Jeudi 25 avril 2024 à 18h00

Une réunion d’information sur l’orientation et l’affectation en 2nde générale, technologique, professionnelle et 1ère année de CAP, est organisée au collège le :

Jeudi 25 Avril 2024

Salle POLYVALENTE du Collège

Entrée par l’impasse de la Rue Jules Ferry

Cette réunion sera l’occasion pour les Proviseurs des Lycées Henri IV, Jean Moulin et Jean Mermoz de Béziers de vous présenter leur établissement et répondre à vos questions.

Les professeurs principaux de 3ème, Mme la Directrice Adjointe Chargée de la SEGPA et Mme la Psychologue de l’Education Nationale seront également présents pour vous accompagner.

Nous souhaitons ainsi vous donner toutes les explications possibles sur l’orientation et vous détailler les modalités de l’affectation.